samedi 14 avril 2018

Petit jeu


10 commentaires:

  1. J'y vois... un Rubik's Cube ???
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  2. decidemment les petits jeux je ne suis pas forte.
    je t'embrasse ma chére Gine

    RépondreSupprimer
  3. Un jeu qui rend fou, sauf quelques personnes géniales qui le résolvent en quelques secondes!
    J'aime mieux ton option, faire exploser les couleurs!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui! et si je n'ai pas résolu le problème, je me suis amusée avec mon APN!

      Supprimer
  5. génial ton cliché avec tous ces superbes effets, les couleur de ce jeu fou sont superbement mises à l'honneur
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. Rubiscube....ousss pas facile , mas ta photo est très reussie !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère voir ce jeu ainsi où les couleurs se rient de notre difficulté à le réaliser!!
    Belle soirée , bises Gine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!