jeudi 19 avril 2018

Bois gentil

A la recherche de Photos Nature pour répondre à un défi, j'ai retrouvé cette photo de Bois gentil - ou bois joli, ou jolibois... 
J'ai par contre fouillé le taillis en vain ce printemps: la plante a disparu,  les forestiers semblent en avoir fait du petit-bois! Il ne me reste que quelques photos, dont celle-ci de l'année passée...  


5 commentaires:

  1. splendide !!!
    quel dommage que l'arbuste ai disparu
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  2. Oh wie ich ihn liebe!
    Herzliche Grüsse und heb's fein
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cela bien dommage. Parfois on taille à tort et à travers.
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  4. Quel dommage que cet arbuste ait disparu!
    Il me fait penser au lilas, un arbuste que j'aime lui aussi beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Je vais dire comme tous .... "Quel dommage"
    Bon, il reste la photo qui est très belle.
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!