lundi 5 février 2018

Trois autres

Toujours sous la protection de l'arbre...
Bienveillance et sécurité





6 commentaires:

  1. là aussi j’aime les trois
    mais coup de cœur pour la première photo
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  2. Une maison sans arbre ! Pas possible pour moi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la première maison avec son côté "force tranquille".

    RépondreSupprimer
  4. Je sens que nous allons être nombreuses à nous retrouver dans la première maison!!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe toutes les 3, un coup de coeur pour la N°2
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!