samedi 3 février 2018

Sous abri

Trois portes, trois régions, trois ambiances

Sospel


Hydra

Baie de Somme

9 commentaires:

  1. Superbe photo de la première porte avec l'ombre du palmier qui l'auréole.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les trois avec une petite préférence pour la 2
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Elles ont toutes beaucoup de charme..
    Merci à toi
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. 3 lieux, 3 ambiances et j'aime les 3
    très belles photos
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la première photo ! les autres aussi!
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. Les portes, un des bonheurs du photographe.

    RépondreSupprimer
  7. La deuxième avec sa jolie patine a ma préférence !
    Belle soirée !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Tu devines laquelle je préfère ... !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!