samedi 12 août 2017

Reflets parisiens

Une photo qui m'est chère, sans que je ne me l'explique, et  malgré ses défauts!

Paris, 2007

9 commentaires:

  1. Ça me rappelle les kaléidoscopes de mon enfance...

    RépondreSupprimer
  2. Un monstre se relève de ses songes de cristal...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est particulièrement originale et j'aime !!! merci et bon dimanche ! bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Comment ne pas aimer les reflets...?

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magique cette photo !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. superbe !!!!
    j'adoreeeeeeeeeeeeee ton cliché
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, vous pouvez laisser votre commentaire sous "Anonyme" en signant à la fin de votre message! Merci pour vos remarques!