dimanche 9 juillet 2017

Triangle


10 commentaires:

  1. magnifique humour à la géométrie.. et l'eau encore bisous

    RépondreSupprimer
  2. la multiplication d'escargots :)))

    RépondreSupprimer
  3. Oh les belles gouttes!
    Je vous envie d'avoir un peu d'eau!

    RépondreSupprimer
  4. C'est comme si ce tendre sire envisageait de s'abreuver aux gouttes d'eau...
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  5. Superbe je n'ai jamais eu l'occasion de prendre en photo un escargot
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique prise de vue ..merci !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. sublime cliché j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j'aime beaucoup les bébêtes en photo la tienne est toute mimi....
    magique la goutte d'eau et ce fond vert moi qui l'adore me comble bien sur...LOL
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. C'est une page de géométrie!
    Très belle photo , les gouttes sont magnifiques!
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!