jeudi 20 avril 2017

Pissenlits, finalement



10 commentaires:

  1. Allez ... je souffle ...?!!!
    Belle soirée !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. mon modèle préféré!...bises

    RépondreSupprimer
  3. la vie passe, la fleur trépasse en beauté pas les femmes..hélas

    RépondreSupprimer
  4. et la jupe s'envole dans la danse du vent

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos de pissenlits sont splendides, les miennes, à venir, me semblent d'un seul coup très fades.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  6. superbes tes gros plans j'adore
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. Atchoum ! Oups excuse moi !-:)))
    Mais j'ai un retard de folie !
    Bise Gine

    RépondreSupprimer
  8. Je me laisse aller.....feeeeeeeee, je joue ce soir les "madame larousse " c'est trop tentant

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google, vous pouvez laisser votre commentaire sous "Anonyme" en signant à la fin de votre message! Merci pour vos remarques!